Vous prenez trois départements où les musiques actuelles sont peu médiatisées, vous réunissez une poignée d’irréductibles fans de musiques amplifiées, vous leur donnez un stylo et une pioche et vous obtenez La Mine !
Un fanzine GRATUIT !
La Mine est née le 1er septembre 2006 au cœur d’un bistrot en Picardie. Elle a pour vocation de présenter les musiques actuelles issues de quelque part au nord de Paris et au sud de Bruxelles. Sur fond d’humour noir, de bières fortes et de politiquement incorrect, les Mineuses et Mineurs travaillent sans relâche tous les deux mois pour offrir à ces lecteurs un fanzine décalé qui ne se prend pas au sérieux.
LES DIFFÉRENTS SUJETS
>> Vous cherchez quelque chose en particulier ? Une chronique, une interview, un portrait… ?
Cliquez ici afin d’accéder à l’index des différents numéros du fanzine, Control+F pour ouvrir le champ de recherche, indiquez l’articles, l’illutrateur… que vous recherchez ! Vous pourrez ensuite ouvrir le numéro correspondant du fanzine afin de lire le « papier » en lien avec votre recherche !
LES ACTEURS DE LA RÉGION
Les associations culturelles, les bars, les salles de concert, les festivals, voici les véritables acteurs de la région Hauts-de-France. Nous les aimons et les soutenons, ils nous aident à diffuser la bonne parole des mineurs en proposant notre fanzine au public.